A l’occasion de fête des mères et de la fête des pères, offrez-vous – ou offrez à votre moitié – une expérience inédite parent-enfant :  Un atelier de Comédie Musicale en DUO avec votre enfant !

Sur deux après-midi : le 30 mai (fête des mères) et le 20 juin (fête des pères), vous pourrez découvrir à deux le monde de la comédie musicale et vous éclater en jouant, chantant et dansant avec votre enfant. 

Durant l’atelier, vous participerez à la création d’une chorégraphie chantée inspirée des comédies musicales mythiques ! Accompagnés d’un artiste professionnel de l’AICOM, vous découvrirez l’univers de la danse et du chant dans la bonne humeur, et pénétrerez dans les coulisses du spectacle ! Cet atelier est tous niveaux.

Cet atelier vous est proposé en partenariat avec AICOM, le premier campus européen dédié à la comédie musicale.

Tous nos stages sont assurés dans le respect des règles sanitaires et disposent de la garantie COVID* pour couvrir une éventuelle impossibilité de se rendre au stage.

APRÈS-MIDI « COMÉDIE MUSICALE EN DUO PARENT/ENFANT»

POUR QUI ? Pour tous, de 7 à 77 ans

QUAND ? Le 30 mai (fête des mères) ou le 20 juin (fête des pères) 2021, de 15H à 17h30

: Sur le campus de l’AICOM : 10, rue Albert Einstein – 94000 Créteil. Situé à 100 mètres du métro Créteil L’Echat (ligne 8).

TARIF : 120€ (pour 2 personnes)

30 MAI 2021 Réserver

20 JUIN 2021 Réserver

QU’EST CE QUE L’AICOM ?

Créée en 2004 par Pierre-Yves Duchesne, l’AICOM est la première école dédiée aux arts de la scène en France. Chant, danse, théâtre, comédie musicale : elle est le fruit de plus de trente ans de carrière sur les scènes du monde entier, de rencontres toujours plus riches et d’un travail acharné pour former des artistes complets. Tous les professeurs de l’AICOM sont des artistes pluridisciplinaires, en activité sur les scènes françaises et internationales. Ils enseignent tous les arts du spectacle vivant au travers des cursus de formations professionnelles, à temps plein mais également au sein des Cours Pro du Soir (CPS), des Cours Pro Week-End (CPW), des Cours Loisirs (CL), des stages durant les vacances scolaires, de la Summer School, des classes à horaires aménagés ainsi qu’à l’AICOM Junior. 

Artiste de comédie musicale et fondateur de l’AICOM, Pierre-Yves Duchesne a acquis au cours de sa carrière une expérience scénique et une technique vocale unique, qu’il enseigne avec son équipe à l’AICOM depuis quinze ans. Outre l’enseignement, il assure également la direction vocale de spectacles (Grease, Un Violon sur le Toit, Chicago, Aladdin…), des mises en scène (Clemenceau, Anne, le musical, Madiba…) et le coaching vocal d’artistes (Amir, Lara Fabian, Agustin Galiana…) mais également de candidats sur des émissions comme Incroyable Talent (M6), Popstars (D8) ou Together, tous avec moi (M6).

Vidéo présentation campus AICOM

Découvrez l’AICOM Junior (cursus annuel)

* GARANTIE COVID

Les ateliers en toute sécurité sanitaire

Les ateliers Cours Legendre en présentiel sont organisés dans le respect des règles sanitaires en vigueur :

  • Gel hydroalcoolique et masques de rechange à disposition
  • Respect des gestes barrières et port du masque obligatoire
  • Distanciation de minimum 2m entre les élèves / le professeur et aération des salles
  • En cas d’impossibilité de se rendre à l’atelier, pour les raisons évoquées ci après, vous pourrez demander l’annulation du stage et nous vous rembourserons l’intégralité du montant de ce dernier.
    • Si l’impossibilité de se rendre à l’atelier est liée à des mesures restrictives de déplacement
    • Si l’impossibilité de se rendre au stage résulte du fait que votre enfant est cas contact COVID
    • Si l’impossibilité de se rendre au stage résulte de fait que vous ou votre enfant a contracté la COVID-19

Pour utiliser votre garantie, veuillez nous contacter au 01 42 71 91 71, nous vous demanderons de nous fournir les justificatifs nécessaires.